La mission de SharkNinja est d'avoir un impact positif sur la vie des gens chaque jour dans chaque maison à travers le monde. Nous garantissons nos produits et offrons des garanties exclusives à nos clients. Consultez nos pages produits pour obtenir des informations sur les garanties offertes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.

La garantie limitée VIP à vie s’applique aux achats admissibles* effectués directement auprès de
SharkNinja Operating LLC. La garantie s’applique uniquement au premier propriétaire et au produit original
et n’est pas transférable.
SharkNinja garantit ce produit contre toute défectuosité de matériau ou de main-d’œuvre à compter de la
date d’achat, dans le cadre d’un usage domestique normal et si le produit est entretenu conformément aux
exigences décrites dans le guide de l’utilisateur, sujet aux conditions et aux exclusions ci-dessous :
Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie?
1. L’appareil d’origine et/ou des pièces inusables considérés comme défectueux, à la seule discrétion de
SharkNinja, seront réparés ou remplacés tant que vous en êtes propriétaire.
2. Dans le cas d’un remplacement d’un appareil, la garantie prendra fin deux (2) ans après la date de réception
de l’appareil de remplacement ou pendant le reste de la période de garantie existante, selon la période la plus
longue. SharkNinja se réserve le droit de le remplacer par un appareil de valeur égale ou supérieure.
3. Les frais de port et de réexpédition (transport terrestre seulement) sont payés à l’avance par SharkNinja
Operating LLC pour les demandes de garantie répondant aux critères d’éligibilité.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert par cette garantie?
1. L’usure normale des pièces (comme les filtres en mousse, les filtres HEPA, les tampons, etc.) qui
nécessitent un entretien et/ou un remplacement réguliers afin d’assurer le bon fonctionnement de votre
appareil n’est pas couverte par cette garantie. Vous pouvez faire l’achat de pièces de rechange par
l’entremise du site sharkaccessories.com.
2. La garantie ne s’applique pas aux appareils utilisés de façon abusive ou à des fins commerciales.
3. Les dommages causés par une mauvaise utilisation (comme aspirer de l’eau ou d’autres liquides), un
abus, une négligence lors de la manipulation, un manquement à l’entretien nécessaire (comme ne pas
nettoyer les filtres ou ne pas retirer les débris de la brosse rotative), ou un dommage dû à une mauvaise
manipulation pendant le transport.
4. Les dommages indirects et accessoires.
5. Les défectuosités causées par des réparateurs non autorisées par SharkNinja. Ces défectuosités incluent
les dommages causés lors du processus d’expédition, de modification ou de réparation du produit
SharkNinja (ou de l’une de ses pièces) lorsque la réparation est effectuée par un réparateur non autorisé
par SharkNinja.
6. Les produits achetés, utilisés ou mis en fonction à l’extérieur de l’Amérique du Nord.
Comment obtenir du service
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement lorsque vous l’utilisez normalement à domicile durant la
période de garantie, visitez le sharkclean.com/support pour obtenir de l’information sur les soins et entretien du
produit que vous pouvez effectuer vous-même. Nos spécialistes du service à la clientèle sont aussi disponibles
au 1-877-646-5288 pour de l’assistance sur les produits et les options de garantie de service offertes, y compris
la possibilité de passer à nos options de garantie de service VIP pour certaines catégories de produits. Afin que
nous puissions mieux vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne à l’adresse registeryourshark.com et
avoir le produit en main lorsque vous nous appelez.
SharkNinja assumera les frais de retour de l’appareil à nos sites par le consommateur en vue de la réparation ou
du remplacement de l’appareil. Un montant de 25,95 $ (sujet à changement) sera facturé lorsque SharkNinja
expédiera l’appareil réparé ou remplacé.
Comment présenter une demande de service sous garantie
Veuillez noter que vous devez téléphoner au1-877-646-5288 pour soumettre une réclamation au titre de la
garantie. Vous aurez besoin du reçu comme preuve d’achat. Nous vous demandons également d’enregistrer
votre produit en ligne à l’adresse registeryourshark.com.et d’avoir le produit en main lorsque vous nous appelez
afin que nous puissions mieux vous aider. Un spécialiste du service à la clientèle vous fournira les directives
d’emballage et de retour.
De quelle manière les lois d’État s’appliquent-elles?
Cette garantie vous accorde des droits spécifiques légaux et vous pouvez aussi bénéficier d’autres droits qui
varient d’une province ou d’un État à l’autre. Certains États américains ou certaines provinces canadiennes
n’acceptent pas l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, ce qui fait que cette
disposition peut ne pas s’appliquer à votre cas.
* Les achats admissibles s’appliquent à des offres télévisées limitées spécifiques et/ou à des configurations en
ligne et à des confirmations de commande/d’expédition ultérieures par lesquelles l’offre indique explicitement
l’applicabilité de la garantie limitée VIP

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