La mission de SharkNinja est d'avoir un impact positif sur la vie des gens chaque jour dans chaque maison à travers le monde. Nous garantissons nos produits et offrons des garanties exclusives à nos clients. Consultez nos pages produits pour obtenir des informations sur les garanties offertes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.
La garantie VIP limitée de deux (2) ans s’applique aux achats admissibles* effectués directement auprès de SharkNinja Operating LLC. La garantie s’applique uniquement au premier propriétaire et au produit original et n’est pas transférable.
SharkNinja garantit cette batterie contre toute défectuosité de matériau ou de main-d’œuvre pour une période de deux (2) ans à compter de la date d’achat, dans le cadre d’un usage domestique normal et si le produit est entretenu conformément aux exigences décrites dans le guide de l’utilisateur, sous réserve des conditions et exclusions ci-dessous :
Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie?
- La batterie d’origine considérée comme défectueuse, à la seule discrétion de SharkNinja, sera réparée ou remplacée jusqu’à deux (2) ans à compter de la date d’achat initiale.
- Dans le cas d’un remplacement de batterie, la garantie prendra fin six (6) mois après la date de réception de la batterie de remplacement ou pendant le reste de la période de garantie existante, selon la période la plus longue. SharkNinja se réserve le droit de remplacer l’appareil par un autre de valeur égale ou supérieure.
- Les frais de transport et de réexpédition (transport terrestre seulement) sont prépayés par SharkNinja pour les réclamations de garantie qui répondent aux critères d’admissibilité.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert par cette garantie?
- L’usure normale de la batterie qui nécessite un rangement et un fonctionnement à température optimale pour garantir son bon fonctionnement. Vous pouvez faire l’achat de batteries de rechange à sharkclean.com/batteries.
- Une batterie qui a été altérée ou utilisée à des fins commerciales.
- Les dommages causés par une mauvaise utilisation (par exemple, exposer la batterie à des liquides ou à des températures extrêmement, chaudes ou froides), un abus, une négligence lors de la manipulation, un manquement à l’entretien nécessaire ou des dommages dus à une mauvaise manipulation pendant le transport.
- Les dommages indirects et accidentels.
- Les défectuosités causées par l’expédition ou la réparation, l’entretien ou la modification du produit ou de l’une de ses pièces et qui ont été effectuées par un réparateur non autorisé par SharkNinja.
- Les produits achetés, utilisés ou mis en fonction à l’extérieur de l’Amérique du Nord.
Comment obtenir un service
Si votre batterie ne fonctionne pas adéquatement lors d’un usage domestique normal pendant la période de garantie, visitez sharkclean.ca/support pour de l’autoassistance sur nos produits. Nos spécialistes du service clientèle sont également disponibles au 1-855-520-7816 pour vous assister en cas de problèmes liés aux produits et aux options de service de garantie, notamment la possibilité de passer à nos options de service de garantie VIP pour certaines catégories de produits. Pour que nous puissions mieux vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne à Enregistrerunproduit.ca et avoir le produit sous la main lorsque vous appelez.
Comment présenter une demande de service sous garantie
Vous devez composer le 1-855-520-7816 pour soumettre une réclamation au titre de la garantie. Vous aurez besoin du reçu comme preuve d’achat. Nous vous demandons aussi d’enregistrer votre produit en ligne à Enregistrerunproduit.ca et d’avoir le produit sous la main lorsque vous appelez pour que nous puissions mieux vous aider. Un spécialiste du service à la clientèle vous fournira les directives d’emballage et de retour lors de votre appel.
Comment s’applique la loi de l’État
Cette garantie vous accorde des droits spécifiques légaux, et vous pouvez aussi bénéficier d’autres droits qui varient d’une province ou d’un État à l’autre. Certains États n’acceptent pas l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, de sorte que les dispositions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.
* Les achats admissibles s’appliquent à des offres limitées spécifiques de téléviseurs ou à des configurations en ligne et à des confirmations de commande ou d’expédition subséquentes, selon lesquels l’offre indique explicitement l’applicabilité des garanties limitées VIP.