Les modes de chaleur et de débit changent constamment. Comment éviter que cela se produise?

Assurez-vous que vos accessoires sont bien raccordés et enclenchés. Votre sèche-cheveux est doté d’une fonction de reconnaissance des accessoires. Ainsi, lorsque vous fixez un accessoire, il le reconnaît et règle automatiquement les modes de chaleur et de débit sur la valeur recommandée. modes. Si les modes changent en cours d’utilisation, c’est un signe que l’accessoire n’est pas bien raccordé. Assurez-vous que chaque accessoire est bien en place et que le voyant IQ à l’arrière du sèche-cheveux s’allume.

À quoi sert le bouton situé à l’avant de la poignée?

Il s’agit du bouton Cool Shot. Lorsque vous le maintenez enfoncé, il éteint l’élément chauffant et souffle de l’air à température ambiante. Cela permet de fermer les cuticules des cheveux et de les lisser à la fin de la mise en plis. Le bouton Cool Shot est conçu pour terminer la mise en plis. Lorsque vous bouclez vos cheveux ou que vous utilisez le AirWave, maintenez le bouton Cool Shot enfoncé pendant 10 secondes avant de passer à la prochaine section de cheveux; cela contribuera à fixer votre style et à définir la forme de vos boucles ou de vos ondulations. Pour éliminer les frisottis à l’aide du concentrateur ou des accessoires de la brosse coiffante, maintenez le bouton Cool Shot enfoncé tout en effectuant des mouvements de haut en bas, de la racine aux pointes. Pour donner de la forme aux pointes à l’aide du concentrateur ou des accessoires de la brosse coiffante, enroulez les pointes de vos cheveux autour d’une brosse ronde ou autour des soies de la brosse coiffante, puis maintenez le bouton Cool Shot enfoncé pendant 10 secondes.

Comment savoir si le bouton Cool Shot est activé?

Pour activer le mode Cool Shot, vous devez appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé. Le mode Cool Shot est désactivé lorsque le bouton est relâché. Lorsque le bouton Cool Shot est maintenu enfoncé, vous remarquerez que l’air passe de chaud à température ambiante, et que les voyants à DEL rouges s’éteignent. Lorsque vous relâchez le bouton, la température revient au réglage précédent.

Pourquoi la chaleur et le débit changent-ils lorsque je fixe mes accessoires?

Votre sèche-cheveux est doté d’une fonction de reconnaissance des accessoires, ce qui lui permet de savoir quel accessoire est fixé; il règle donc automatiquement la chaleur et le débit sur les valeurs recommandées. Vous pouvez toujours les modifier en appuyant manuellement sur les boutons Air et Température situés à l’arrière du sèche-cheveux.

De la poussière s’est accumulée sur le filtre situé à l’arrière du sèche-cheveux. Comment puis-je lenettoyer?

Cela peut être un signe que votre sèche-cheveux doit être nettoyé. Utilisez les soies de la petite brosse de nettoyage fournie pour nettoyer toute accumulation de poussière sur le filtre situé à l’arrière du sèche-cheveux. Si vous avez égaré la brosse, une vieille brosse à dents ou un coton-tige peuvent convenir.

Le sèche-cheveux surchauffe. Comment éviter que cela se produise?

Cela pourrait être un signe que votre sèche-cheveux a besoin d'être nettoyé. Utilisez les poils de la petite brosse fournie pour nettoyer la poussière accumulée sur l'écran du filtre à l'arrière du sèche-cheveux. Si vous avez égaré la brosse, une nouvelle brosse à dents suffira. Votre sèche-cheveux doit être nettoyé de cette manière après chaque utilisation pour aider à maintenir ses performances.

Mon sèche-cheveux ne s’allume pas. Comment puis-je régler le problème?

Pour éviter la surchauffe de votre sèche-cheveux, gardez ces conseils à l'esprit :
- Assurez-vous de nettoyer régulièrement le tamis du filtre à l'arrière du sèche-cheveux. Utilisez les poils de la petite brosse fournie pour nettoyer la poussière accumulée sur l'écran du filtre à l'arrière du sèche-cheveux. Si vous avez égaré la brosse, une nouvelle brosse à dents suffira.
- Évitez d'introduire des produits capillaires dans le tamis du filtre, car cela le boucherait, ce qui pourrait entraîner une surchauffe.
- Ce sèche-cheveux est destiné à un usage domestique uniquement. Évitez d'utiliser le sèche-cheveux pendant une longue durée. Si le sèche-cheveux a été utilisé pendant une longue période et qu'il surchauffe, mettez le sèche-cheveux de côté pour qu'il refroidisse ou refroidissez en maintenant le bouton Cool Shot enfoncé pendant l'utilisation.
- L'utilisation prolongée du sèche-cheveux en mode débit d'air faible/chaleur élevée peut entraîner une surchauffe plus rapide de l'appareil. Un débit d'air plus élevé pendant l'utilisation aidera à prévenir la surchauffe.
- Évitez de placer le concentrateur directement contre une brosse ou directement contre vos cheveux pendant le coiffage. Cela peut empêcher le flux d'air de sortir du sèche-cheveux, ce qui pourrait entraîner une surchauffe.

Où puis-je acheter d’autres accessoires coiffants IQ?

Vous pouvez acheter d’autres accessoires coiffants IQ sur le site sharkbeauty.com. Tous les accessoires coiffants IQ sont compatibles avec tous les modèles de sèche-cheveux Shark HyperAIR™.

Comment éviter que mes cheveux ne s’emmêlent lorsque j’utilise le sèche-cheveux sans accessoire?

En raison du grand débit d’air du sèche-cheveux, certaines personnes préfèrent diriger l’air vers des zones plus définies afin d’éviter que les cheveux ne s’emmêlent. Essayez d’utiliser la tête du concentrateur pour mieux diriger l’air, ce qui devrait contribuer à réduire l’emmêlement. Essayez d’utiliser un débit d’air plus faible ou de tenir le sèche-cheveux à une plus grande distance de vos cheveux. Enfin, durant le séchage, essayez d’utiliser le sèche-cheveux en tenant une brosse à cheveux ou une brosse ronde dans votre autre main pour aider à diriger le flux d’air sur la section de cheveux souhaitée.

Quelle est la taille du sèche-cheveux Shark HyperAIR™?

Le Shark HyperAIR™ pèse 0,75 kg (1,65 lb). La longueur du sèche-cheveux, de son embout jusqu’au début du cordon, est de 30 cm (11 po); sa largeur de l’avant du corps vers l’arrière est de 12,7 cm (5 po), et la largeur de son corps est de 7,6 cm (3 po). Le cordon a une longueur de 8 pieds.

Puis-je apporter mon sèche-cheveux Shark HyperAIR™ avec moi lorsque je voyage à l’extérieur des États-Unis?

Ce Shark HyperAIR™ a été conçu pour les foyers nord-américains et nous ne recommandons pas de l’utiliser dans d’autres pays, car cela annulera votre garantie.

Comment et quand dois-je utiliser la brosse coiffante IQ?

Fixez cet accessoire coiffant IQ au sèche-cheveux Shark HyperAIR™ et utilisez-le sur tous les types de cheveux pour les sécher, les lisser et les faire briller, tout en même temps. Les soies pour lisser permettent de saisir, lisser et faire briller les cheveux, alors que les soies pour démêler permettent de peigner et de démêler. Notre brosse coiffante est rotative, ce qui vous permet d’atteindre toutes les zones de votre chevelure en toute simplicité. Elle est parfaite pour les cheveux droits, ondulés, bouclés et frisés.

Ma brosse tombe pendant l’utilisation. Comment la garder raccordée?

Assurez-vous que votre brosse est complètement enclenchée avant de l’utiliser. Au besoin, tournez-la légèrement lorsque vous appuyez sur celle-ci, jusqu’à ce que vous entendiez un clic. J’éprouve de la difficulté à atteindre l’arrière de ma tête avec la brosse. Comment puis-je y arriver? Votre brosse est dotée d’un bouton sur le côté pour vous permettre de la faire tourner dans toutes les directions. Appuyez sur le bouton et tournez la brosse en position verticale; vous poirrez ainsi atteindre facilement l’arrière de votre tête.

De quel matériel les soies de la brosse coiffante sont-elles composées?

La brosse coiffante est dotée de deux types de soie : un nylon pouvant supporter de hautes températures et des poils de sanglier. Les soies en nylon sont plus larges et aident à peigner et à démêler, tout en séchant. Les poils de sanglier sont naturels et permettent de facilement saisir, lisser et faire briller les cheveux en répartissant leurs huiles naturelles.

Comment éviter la formation de frisottis lorsque j’utilise la brosse?

Si vous constatez l’apparition de frisottis lors de l’utilisation de la brosse, réduisez le débit d’air. Si vous avez encore des frisottis, terminez la mise en plis en brossant l’extérieur des cheveux vers le bas et en tirant les cheveux à travers les poils de sanglier. Utilisez également la fonction Cool Shot pour détendre les cuticules de vos cheveux.

Comment et quand dois-je utiliser le concentrateur coiffant IQ?

Fixez cet accessoire coiffant IQ au sèche-cheveux Shark HyperAIR™ pour profiter d’un séchage, d’un lissage et d’une mise en plis de précision. Notre concentrateur rotatif fait en sorte que le débit d’air peut toujours être aligné avec votre brosse ronde. Il est parfait pour les cheveux droits, ondulés, bouclés et frisés.

Comment et quand dois-je utiliser le concentrateur IQ 2-en-1?

Fixez cet accessoire coiffant IQ au sèche-cheveux Shark HyperAIR™ pour sécher vos cheveux et faire un mise en plis en moins d’étapes. Notre concentrateur rotatif fait en sorte que le débit d’air peut toujours être aligné avec votre brosse ronde. Le modèle 2-en-1 est doté des modes Précoiffure et Coiffure de précision. Utilisez une circulation d’air plus large pour obtenir un séchage rapide et complet, puis terminez avec une circulation d’air étroite et ciblée pour le lissage, la mise en forme et le pliage. Il est parfait pour les cheveux droits, ondulés, bouclés et frisés.

Quand dois-je utiliser les différents modes sur mon concentrateur?

Le concentrateur offre deux débits différents. Faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite pour basculer entre les modes Précoiffure et Coiffure de précision. Utilisez le mode Précoiffure lorsque les cheveux sont très humides pour aider à éliminer l’humidité. Utilisez le mode Coiffure de précision lorsque vous désirez un débit d’air plus ciblé.

Comment et quand dois-je utiliser le diffuseur IQ pour définir les boucles?

Les broches de votre diffuseur s’étirent et se rétrécissent pour offrir une expérience de diffusion personnalisée. Faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite pour les étirer ou les rétrécir. Les broches étirées sont conçues pour les cheveux très épais ou longs. Elles aident à atteindre les racines si vous avez de la difficulté à les sécher. Les broches rétrécies sont recommandées pour les cheveux plus courts ou plus fins, ou lorsque vous ne voulez sécher que les pointes.

Comment et quand dois-je utiliser le AirWave IQ?

Fixez cet accessoire coiffant IQ au sèche-cheveux Shark HyperAIR™ pour créer des ondulations durables en utilisant moins de chaleur. AirWave crée des ondulations vues à la plage sans effort en utilisant la technologie HyperAir IQ, sans contact et saine pour les cheveux, qui confère à vos cheveux de douces ondulations en les séchant en place, sans les tirer ni les endommager par la chaleur. Il est parfait pour les cheveux droits ondulés.

Mes boucles ne tiennent pas lorsque j’utilise le AirWave. Comment puis-je les faire durer?

Lorsque vous utilisez le AirWave, assurez-vous de commencer avec des cheveux presque secs (de 80 à 90 %). Voici quelques recommandations pour faire durer votre style : 1. Nous vous recommandons d’utiliser une mousse légère avant de sécher les cheveux ainsi qu’un vaporisateur de fixation lorsque vous avez terminé d’utiliser le AirWave. 2. Lorsque vous placez vos cheveux dans l’outil, tournez le AirWave à l’envers pour obtenir de meilleurs résultats. 3. Avant de retirer vos cheveux de l’outil, maintenez le bouton Cool Shot enfoncé pendant environ 10 secondes. 4. Avant de passer vos doigts dans la boucle, laissez-la refroidir complètement et terminez avec un vaporisateur de fixation.

Mes racines deviennent frisottées lorsque j’utilise le AirWave. Comment résoudre ce problème?

Avant d’utiliser le AirWave, assurez-vous que vos cheveux sont presque secs et commencez en vous assurant que vos racines sont complètement sèches et lisses.

Mes boucles sortent de l’outil en bouclettes serrées. Comment puis-je obtenir des ondulations comme vues à la plage?

Selon le type de cheveux, vos cheveux pourraient sortir de l’outil en frisette. Avant de défaire la boucle, nous vous recommandons d’utiliser un vaporisateur de fixation, et lorsque vos cheveux sont complètement refroidis et vaporisés, passez vos doigts à travers la frisette pour obtenir une vague.

Comment puis-je changer l’orientation de la boucle?

L’accessoire comporte une bague qui tourne vers la gauche ou vers la droite; modifiez la position pour changer l’orientation de la boucle.

La température de l'air est trop élevée lorsqu'il est utilisé en mode faible chaleur et faible débit d'air. Comment puis-je abaisser davantage la température ?

Appuyez sur le bouton Cool Shot et maintenez-le enfoncé pendant l'utilisation pour obtenir la température de l'air la plus fraîche. Il peut y avoir un délai de 2 à 3 secondes avant que la température de l'air ne diminue lorsque vous appuyez sur le bouton Cool Shot.
Une autre façon d'abaisser la température de l'air est de régler la température de l'air sur faible et de régler le débit d'air sur élevé.

Que puis-je faire pour éviter que le sèche-cheveux soit endommagé par mes autres outils chauds lorsque je ne l'utilise pas ?

Veillez à conserver votre sèche-cheveux dans un endroit éloigné des autres sources de chaleur.

Réalisé par Zendesk