Oui. La vision laser Shark® AI ne dépend pas de l’éclairage ambiant et peut naviguer dans votre maison la nuit ou dans des conditions de faible éclairage.

Si vous ne vous connectez pas à l’application, vous ne pourrez pas utiliser des fonctions importantes telles que la maison interactive, les zones interdites, la sélection de la salle et la planification. Si vous n’êtes pas connecté à l’application, mais que vous souhaitez toujours bloquer des objets ou des zones de votre robot, vous pouvez également acheter des bandes BotBoundary® et les utiliser pour bloquer physiquement ces zones.

Pour Apple : Appuyez sur l’icône de l’App Store. Recherchez « SharkClean » Appuyez sur l’application SharkClean™. Appuyez sur installer sur la page suivante. L’installation devrait commencer. Pour Android : Appuyez sur l’icône Play Store dans Play Store. Recherchez « SharkClean. » Appuyez sur l’application SharkClean™ Appuyez sur installer sur la page de l’application Shark. L’installation devrait commencer.

ATTENTION : Coupez l’alimentation avant toute opération d’entretien.

Activez la fonction Recharger et reprendre pour le nettoyage de plusieurs pièces dans les grandes maisons. Lorsque l’option Recharger et reprendre est activée, votre robot retourne sur la station d’accueil, se recharge et peut reprendre là où il s’était arrêté. Pour activer la fonction Recharger et reprendre, ouvrez l’application. Accédez au menu situé dans le coin supérieur gauche de l’écran d’accueil. Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez votre robot. Activez ou désactivez la fonction Recharger et reprendre avec la position MARCHE. Pour activer ou désactiver la fonction Recharger et reprendre sans l’application, maintenez enfoncé le bouton CLEAN de votre robot pendant 15 secondes.

Ouvrez l’application Alexa d’Amazon, accédez au menu et sélectionnez Compétences. Vous pouvez également accéder à la boutique Alexa Skills sur le site Web Amazon. Rechercher « Compétences Shark » Sélectionner la compétence Shark pour ouvrir la page des détails, puis sélectionner l’option Activer la compétence.Une fois activée, vous pouvez demander à Alexa de contrôler votre robot (par exemple « Alexa, dis à Shark de commencer le nettoyage »).

Pour configurer votre robot avec l’Assistant Google sur un appareil Apple : Téléchargez l’Assistant Google. Ouvrez-le et connectez-vous. Cliquez sur l’icône « Explorer ». Recherchez l’action « Shark » et sélectionnez « Essayer ». Autoriser Google à se lier à votre compte SharkClean. Connectez-vous à votre compte SharkClean. Il s’agit du même compte que celui que vous avez utilisé lors de la configuration de votre robot Shark® dans l’application SharkClean™. Cliquez sur Autoriser pour lier votre compte SharkClean à l’Assistant Google. Cela permet à l’Assistant Google de travailler avec votre robot Shark®. Félicitations! Vos comptes sont maintenant liés. Utilisez la commande vocale « OK Google, dis à Shark de commencer le nettoyage » pour mettre en route votre robot. Pour configurer votre robot avec l’Assistant Google sous Android : Télécharger l’Assistant Google. Ouvrez-le et connectez-vous. Cliquez sur l’icône « Explorer ». Recherchez l’action « Shark » et sélectionnez « Essayer ». Connectez-vous à votre compte SharkClean. Il s’agit du même compte que celui que vous avez utilisé lors de la configuration de votre robot Shark® dans l’application SharkClean™. Félicitations! Vos comptes sont maintenant liés. Utilisez la commande vocale « OK Google, dis à Shark de commencer le nettoyage » pour mettre votre robot en marche.

Une course Explorer est une course obligatoire que votre robot doit effectuer pour que vous puissiez utiliser toutes les fonctions de l’application telles que la cartographie de la maison, l’utilisation de zones interdites et la planification. Il s’agit de la première chose que votre robot fera chez vous lorsque vous le sortez de la boîte. Pour démarrer la course Explorer, allumez votre robot, connectez-vous à l’application et suivez les instructions sur l’écran de l’application. Pendant la course Explorer, votre robot serpente autour de vos pièces pendant qu’il crée une carte du plan d’étage de votre maison. Avec la navigation IQ, votre robot n’a pas besoin de parcourir chaque centimètre carré de votre maison pour créer la carte qui sera affichée dans l’application.

Votre robot évitera les objets de plus de 2,8 po. Tout objet inférieur au système de vision laser AI (2,8 po) ne sera pas reconnu par votre robot. Effacez tous les petits objets de la trajectoire de votre robot ou ajoutez des zones interdites dans l’application avant de commencer un cycle de nettoyage.

Votre robot peut nettoyer votre maison jusqu’à 90 minutes à la fois. Pour un nettoyage continu, activez Recharger et reprendre afin que votre robot puisse couvrir des espaces plus grands. Pour activer Recharger et reprendre dans l’application SharkClean, accédez aux paramètres de votre robot. Tournez le commutateur vers la droite pour activer Recharger et reprendre.

Les capteurs de bords d’escalier de votre robot l’empêcheront de tomber des rebords. Pour que les capteurs de bords d’escalier fonctionnent correctement dans n’importe quel mode, tous les chemins d’escalier, tapis ou moquettes doivent se trouver à au moins 8 po de chaque marche ou dépasser le bord des escaliers.

Réalisé par Zendesk