Cet article contient les FAQ pour le Aspirateur-balai Shark® APEX® Série ZS360. Cet article soutient les modèles suivantes: ZS360, QS360QBL, QS360QGN, QS360QPL, QS360QRD, QS360QS, UV480, ZS360, ZS360C, ZS361, ZS361C, ZS362 et ZS362C.

À quelle fréquence faut-il nettoyer les filtres? Comment nettoyer les filtres?

Pour des performances optimales, nettoyez les filtres pré-moteur en mousse et en feutre une fois par mois et le filtre post-moteur tous les neuf mois. Tapotez les filtres pour éliminer la saleté entre chaque nettoyage. Pour nettoyer les filtres pré-moteur, soulevez le couvercle de la partie supérieure de l’aspirateur à main et retirez les filtres en mousse et en feutre. Rincez les deux filtres avec de l’eau seulement, puis laissez-les sécher complètement à l’air pendant au moins 24 heures avant de les réinstaller. Pour nettoyer le filtre post-moteur, soulevez le couvercle du compartiment du filtre situé sous le manche de l’aspirateur à main, puis retirez le filtre. Rincez le filtre avec de l’eau seulement et laissez-le sécher complètement à l’air pendant au moins 24 heures avant de le réinstaller. Il est important de noter que les filtres en mousse et en feutre peuvent sembler sales après la première utilisation et se décolorer avec le temps. Cela est normal. Si vous souhaitez avoir des filtres de rechange à portée de main, vous pouvez vous en procurer sur le site sharkaccessories.com.

Les voyants DEL peuvent-ils griller?

Les voyants DEL ne devraient pas griller. S’ils grillent, contactez le Service à la clientèle au 877 581-7375 pour obtenir de l’aide. Veuillez noter que les modèles ne sont pas tous équipés de DEL.

En quoi l’aspirateur-balai à fil ultraléger Shark Apex DuoClean avec Zero-M se distingue-t-il des aspirateurs traditionnels?

L’aspirateur-balai à fil ultraléger Shark Apex DuoClean avec Zero-M est équipé des technologies de nettoyage de pointe DuoClean de Shark et des doubles brosses rotatives Zero-M DuoClean, qui éliminent les grosses et petites particules ainsi que la saleté incrustée dans les tapis et les planchers. La brosse rotative autonettoyante Zero-M permet une élimination continue des cheveux. Son design fin et sa capacité à se transformer en un aspirateur à main vous permettent de nettoyer les zones difficiles d’accès, sous les meubles et en hauteur, et son cordon d’alimentation vous évite d’avoir à vous soucier des batteries.

Qu’est-ce que la technologie DuoClean?

La technologie DuoClean consiste en un système à double brosse rotative conçu pour nettoyer les moquettes et les sols durs. La brosse à soies nettoie les tapis en profondeur, tandis que la brosse rotative souple retient les grosses particules et frotte les planchers pour leur donner un aspect poli.

Qu’est-ce que la technologie Zero-M? Que signifie Zero-M?

La technologie novatrice Zero-M permet à la brosse rotative principale de la tête d’aspirateur pour plancher de se nettoyer elle-même pendant que vous passez l’aspirateur. Elle est conçue pour ramasser tous les types de cheveux, qu’ils soient longs ou courts ou qu’il s’agisse de poils d’animaux. La grille de poils et le peigne uniques séparent les cheveux de la brosse pour les envoyer directement dans le compartiment à poussière. 

Que comprend l’aspirateur-balai à fil ultraléger Shark Apex DuoClean avec Zero-M?

Parmi les pièces comprises, on compte l’aspirateur à main, la tête d’aspirateur pour plancher et le tube. Il comprend également une grande variété d’accessoires de nettoyage. Ces accessoires varient légèrement d’un modèle à l’autre. Pour savoir précisément ce qui est inclus avec votre modèle, consultez le Guide de démarrage rapide fourni avec votre appareil. Pour acheter des accessoires supplémentaires pour votre aspirateur, visitez le site sharkaccessories.com.

Réalisé par Zendesk