Cet article contient les FAQ pour le Vadrouille Aspirateur Sans Fil Shark VACMOP™ Série VM200. Cet article soutient les modèles suivantes: QM250, QM251, QM252, QM253, UM205, VC205, VM200, VM200C, VM251, VM252 et VM252C.

Comment assembler mon VACMOP?

Insérez la tige dans le corps du VACMOP jusqu’à ce que vous entendiez un déclic. Insérez la poignée dans le haut de la tige jusqu’à ce qu’elle s’enclenche correctement. Fixez un tampon avant de commencer.

Comment fixer un tampon VACMOP?

1. Placez le tampon à plat sur le plancher avec le compartiment à poussière orienté vers le haut. 2. Alignez le devant de votre VACMOP avec le bord extérieur du tampon. 3. En tenant la poignée, pressez la base du VACMOP contre le tampon jusqu’à ce que les deux côtés s’enclenchent. 4. Si le tampon ne se fixe pas correctement, vérifiez les attaches sur les côtés de la base et éliminez toute saleté.

Comment détacher un tampon VACMOP?

Éliminez les tampons sales en les relâchant directement dans la poubelle. Détachez le tampon en appuyant sur le bouton de déverrouillage vert situé sur la base VACMOP.

Quand dois-je remplacer le tampon?

Remplacez le tampon s’il est complètement saturé, si son compartiment à poussière est plein, s’il est visiblement sale ou si le VACMOP montre des signes de puissance d’aspiration réduite.

Où puis-je utiliser mon Shark VACMOP?

Le VACMOP peut être utilisé en toute sécurité sur tous les planchers durs scellés : pierre, bois franc, vinyle, laminé, carrelage, marbre et linoléum.

Où dois-je ranger mon VACMOP, ma solution nettoyante et mes tampons?

Ne jamais ranger l’appareil avec un tampon humide. Pour recharger facilement votre appareil, rangez-le à proximité d’une prise électrique. Rangez le nettoyant à plancher et les tampons dans des endroits faciles d’accès à l’écart des températures extrêmes.

Comment dois-je éliminer mes tampons VACMOP?

Appuyez sur le bouton de déverrouillage vert situé sur la base VACMOP pour faire tomber le tampon directement dans la poubelle.

Quelle est la durée de fonctionnement de l’appareil?

Le Shark VACMOP est conçu pour des ramassages rapides ainsi que des séances de nettoyage complet. Il suffit de le recharger entre les utilisations. S’il sert à nettoyer les dégâts quotidiens occasionnels ou de vadrouille plutôt que d’aspirateur, il durera plus longtemps sur une seule charge. Si vous passez l’aspirateur sans interruption, une charge complète durera jusqu’à 13 minutes.

La solution nettoyante est-elle toxique et que dois-je faire en cas d’ingestion?

La solution nettoyante est composée d’eau à 99,5 % et n’est pas toxique. Son ingestion pourrait causer un malaise d’estomac. Selon la fiche de données de sécurité de ce produit, aucune mesure spécifique de premiers soins n’est requise. Rincez la bouche à l’eau. Ne provoquez pas le vomissement. N’administrez rien par voie orale à une personne inconsciente. Consultez un médecin en cas de doute. Une intervention d’urgence ne devrait pas être nécessaire si un animal de compagnie en consomme.

Combien de temps faut-il pour que ma vadrouille soit entièrement chargée?

La charge complète prend environ 3,5 heures.

Comment démonter mon VACMOP?

1 Le VACMOP n’est pas conçu pour être démonté. Démontez l’appareil seulement si vous nous le retournez ou nous l’expédiez de façon quelconque. 2 Pour retirer la poignée de la tige, il y a un petit trou à l’arrière avec un bouton de déverrouillage situé plus près de la tige. Insérez un outil de taille appropriée (trombone ou autre objet rigide de diamètre similaire), appuyez fermement sur le bouton et soulevez la poignée pour la retirer. 3 Pour retirer la tige du corps, il y a un petit trou avec un bouton de déverrouillage situé à l’arrière du corps de l’appareil. Insérez un outil de taille appropriée (trombone ou autre objet rigide de diamètre similaire), appuyez fermement sur le bouton et tirez sur la tige avec un peu de force pour la retirer. Les pièces resteront reliées au moyen du câble électrique noir.

Pourquoi y a-t-il de l’eau ou de la condensation dans le réservoir de mon VACMOP?

Il peut y avoir une petite quantité d’eau ou de condensation dans le réservoir du VACMOP parce que l’appareil a été mis à l’essai avant son expédition.

Puis-je ranger le chargeur magnétique du VACMOP sur n’importe quelle surface métallique?

Oui, ce n’est pas un problème, seulement s’il s’agit d’une surface chauffée ou susceptible de subir des dommages causés par un aimant.

Réalisé par Zendesk