Cet article contient une FAQ relative à la vadrouille Shark® Genius™ Steam Pocket® de la série S6003C. Mop System.

Comment sait-on que les tampons doivent être remplacés?

Pour obtenir les meilleurs résultats de nettoyage, remplacez vos tampons Dirt Grip tous les 3 à 4 mois après une utilisation normale. Vous pouvez aussi acheter des tampons Dirt Grip de rechange et d’autres accessoires en visitant le site sharkaccessories.com

Comment éteint-on l’appareil?

Pour éteindre votre vadrouille à vapeur, débranchez le cordon d’alimentation de la prise de courant murale et l’appareil se refroidira et s’éteindra automatiquement.

Puis-je mettre autre chose que de l’eau dans le réservoir d’eau de la vadrouille à vapeur?

- N’ajoutez pas de solutions nettoyantes, parfums, huiles ou tout autre produit chimique à l’eau utilisée dans cet appareil, car cela pourrait l’endommager ou rendre son utilisation dangereuse. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau distillée dans votre vadrouille à vapeur.

Puis-je utiliser la vadrouille à vapeur sur les tapis?

Non, la vadrouille à vapeur n’est pas conçue pour le nettoyage des tapis.

Sur quelles surfaces puis-je utiliser la vadrouille à vapeur?

-La vadrouille à vapeur est conçue pour être utilisée sur toutes les surfaces de planchers durs scellées. Nous vous recommandons de tester d’abord une zone isolée de la surface du plancher à nettoyer et de consulter les instructions d’utilisation et d’entretien du fabricant de votre plancher. -AVERTISSEMENT : N’utilisez pas l’appareil sur du cuir, des meubles cirés, des tissus synthétiques, du velours ou tout autre matériel délicat sensible à la vapeur. -REMARQUE : chaleur ou la vapeur de l’appareil peut avoir une incidence sur la brillance des surfaces traitées avec de la cire et de certains planchers non cirés. -Tester d’abord une zone isolée du plancher pour voir si le lustre est affecté.

À quelle fréquence dois-je laver les tampons Dirt Grip?

Pour profiter d’un rendement optimal, lavez les tampons Dirt Grip après chaque utilisation, et utilisez un tampon fraîchement lavé à chaque nettoyage. Lavez les tampons Dirt Grip séparément à la machine à l’eau tiède, avec un détergent liquide. N’utilisez jamais d’eau de Javel, de détergent en poudre ou d’assouplissant textile, car ils pourraient endommager les tampons ou laisser un film sur ceux-ci. Séchez les tampons Dirt Grip en les suspendant ou à la sécheuse à basse température.

Comment éteint-on l’appareil?

Pour éteindre votre vadrouille à vapeur, débranchez le cordon d’alimentation de la prise de courant murale et l’appareil se refroidira et s’éteindra automatiquement.

Comment commence-t-on le nettoyage des planchers?

-S6001 : Branchez l’appareil dans la prise de courant murale et attendez de 30 secondes à 1 minute pour lui permettre d’atteindre la température idéale à son fonctionnement. La technologie Pompez pour obtenir de la vapeur (Pump-For-Steam) vous permet de générer la quantité idéale de vapeur dans toutes les situations. La vapeur est générée avec le mouvement naturel de la vadrouille durant son utilisation. Faites glisser la tête de la vadrouille à vapeur sur la surface devant être nettoyée, en effectuant un mouvement de va-et-vient. -S6002 : Brancher l’appareil dans la prise de courant murale. L’appareil se met en mode veille dès qu’il est branché et le voyant situé sous le bouton de vapeur clignote. standby mode. Appuyez sur le bouton de vapeur sur le corps de la vadrouille pour l’activer. Le voyant bleu cessera de clignoter et s’allumera en continu pour indiquer que l’appareil est prêt à être utilisé. Après de 30 secondes à 1 minute, lorsque l’appareil a atteint sa température de fonctionnement, faites glisser la tête de la vadrouille à vapeur sur la surface à nettoyer en effectuant un mouvement de va-et-vient. -S6003 : Branchez l’appareil dans la prise de courant murale. The L’appareil se met en mode veille dès qu’il est branché et les trois voyants situés sous le bouton vapeur clignotent. Pour sélectionner le mode vapeur, appuyez sur le bouton vapeur une seule fois pour régler l’appareil à faible intensité (LOW) (1 voyant bleu), deux fois pour la moyenne intensité (MED) (2 voyants bleus) ou trois fois pour la forte intensité (HI) (3 voyants bleus). Le voyant bleu cessera de clignoter et s’allumera en continu pour indiquer que l’appareil est prêt à être utilisé. Après de 30 secondes à 1 minute, lorsque l’appareil a atteint sa température de fonctionnement, faites glisser la la tête de la vadrouille à vapeur sur la surface à nettoyer en effectuant un mouvement de va-et-vient .

 

 

Comment puis-je fixer les accessoires à ma vadrouille à vapeur?

Pour fixer une tête de vadrouille au corps de la vadrouille Shark Genius Steam Pocket, alignez simplement la partie rouge de la tête de vadrouille Genius (indiquant « WARNING : HOT STEAM » (« AVERTISSEMENT : VAPEUR CHAUDE »)) avec le bouton de dégagement de la tête situé à l’avant du corps de la vadrouille à vapeur. Poussez la tête de vadrouille et le corps de la vadrouille l’un contre l’autre jusqu’à ce que vous entendiez un clic, qui indique que les deux parties sont fixées correctement.

Où puis-je trouver le numéro de modèle de ma vadrouille Shark Genius Steam Pocket?

Le numéro de modèle se trouve à l’arrière du corps principal de votre vadrouille à vapeur, et est habituellement imprimé sur une étiquette argentée. Le numéro de modèle figure également dans la partie inférieure de votre boîte, près du code à barres.

Comment dois-je ranger ma vadrouille à vapeur?

Videz complètement l’eau de l’appareil avant de le ranger. Retirer le tampon Dirt Grip s’il a été utilisé et nettoyez-le après chaque utilisation. Ne rangez jamais la vadrouille avec un tampon sale sur sa tête. Il n’est pas nécessaire de retirer la tête de vadrouille Genius™ pour la ranger.

Quelles sont les dimensions de la vadrouille à vapeur?

120 cm (47,1 po) x 35 cm (13,8 po) x 17,8 cm (7 po)

Quels accessoires de nettoyage puis-je utiliser avec la vadrouille Shark Genius Steam Pocket ?

Shark® offre un assortiment complet d’accessoires pour répondre à vos besoins de nettoyage. Certains de ces accessoires peuvent être inclus avec la vadrouille à vapeur que vous avez achetée. Tous les accessoires énumérés ci-dessous sont compatibles avec votre vadrouille à vapeur Shark Genius. - Tampon à récurer rectangulaire avec technologie Steam Blaster : la tête à récurer rectangulaire est idéale pour nettoyer les taches tenaces, et l’utilisation du nettoyeur à vapeur génère une plus grande quantité de vapeur pour nettoyer les dégâts incrustés. -Brosse à récurer triangulaire avec technologie Steam Blaster : la tête triangulaire est idéale pour nettoyer les coins et autres espaces difficiles à atteindre. La technologie Steam Blaster génère une poussée concentrée de vapeur puissante pour nettoyer les taches tenaces. - Tampons Dirt Grip : ensemble de deux tampons compatibles avec la tête de vadrouille Genius; ensemble de deux tampons compatibles avec la tête à récurer triangulaire avec technologie Steam Blaster; ensemble de deux tampons compatibles avec la tête à récurer rectangulaire; Sac de rangement pour tampons : comprend des compartiments de rangement séparés pour les deux nouveaux tampons et les tampons usagés, de sorte que vos nouveaux tampons restent toujours propres.

Quelles sont les couleurs de la vadrouille Shark Genius Steam Pocket?

La vadrouille à vapeur Shark Genius Steam Pocket est offerte en blanc, en bleu ou en bourgogne.

Qu’est-ce qui est inclus avec le la vadrouille Shark Genius Steam Pocket?

Les pièces comprennent : - Vadrouille à vapeur Steam Pocket; - Tête de vadrouille Genius; - Tampons Dirt Grip; - Vaporisateur - Vaporisateur avec pince - Récipient de remplissage - Votre vadrouille à vapeur Shark Genius Steam Pocket La vadrouille à vapeur comprend également une variété d’accessoires de nettoyage. Selon le modèle que vous avez acheté, ces accessoires peuvent varier. Pour savoir quels accessoires sont compris avec votre modèle consultez votre guide de démarrage rapide ou la liste du contenu de la boîte sur le panneau supérieure de celle-ci.

Avec quels matériaux est fabriqué la vadrouille Shark Genius Steam Pocket?

Une combinaison de plastiques ABS et de type PP durables, ainsi que du métal et du caoutchouc .

Quel est l’avantage de se procurer la vadrouille Shark Genius Steam Pocket?

La vadrouille à vapeur Shark Genius Steam Pocket est notre appareil de nettoyage des planchers le plus évolué, et comprend des fonctions de nouvelle génération comme la tête de vadrouille Genius dotée de la technologie sans contact, les tampons Dirt Grip et technologie Steam Blaster. La vadrouille Genius Steam ne nettoie pas seulement vos planchers en profondeur; elle désinfecte également* les planchers durs scellés sans avoir recours à des produits chimiques, peu importe le moment et l’endroit où vous en avez besoin. Le système de canalisation à vapeur directe entièrement repensé diffuse la vapeur directement sur les taches, pour offrir un excellent nettoyage des planchers durs. * Les études de désinfection ont effectué dans des conditions d’essai contrôlées. Les conditions du domicile et les résultats peuvent varier. Lorsque la tête Genius est utilisée en mode HI (intensité élevée) avec la vadrouille à vapeur. Pas lors de l’utilisation de la technologie Steam Blaster.

Quelles sont l’histoire et la technologie derrière la tête de vadrouille Genius?

La nouvelle tête de vadrouille Shark Genius intègre de nombreuses caractéristiques novatrices afin de nettoyer votre demeure plus facilement que jamais. La technologie sans contact de Shark signifie qu’il n’est plus nécessaire de tordre la vadrouille ou d’avoir à composer avec des tampons sales. Fixez rapidement un tampon Dirt Grip et commencez à vadrouiller en quelques secondes. Quand vous avez terminé, il suffit de pincer le bouton de dégagement du tampon pour qu’il tombe aussitôt. Ainsi, vous ne toucherez plus jamais à un tampon sale Notre technologie Steam Blaster vous offre une puissance de vapeur extrêmement ciblée. Il suffit de retourner la tête de vadrouille Genius et d’incliner la poignée de la vadrouille vers l’arrière pour activer la technologie Steam Blaster et obtenir une puissante poussée de vapeur ciblée. La technologie Steam Blaster s’attaque aux dégâts tenaces et incrustés, et déloge facilement les débris des joints de coulis, des fissures et des coins.

Quelle est la longueur totale du cordon?

6,7 m

Quel est le poids de la vadrouille à vapeur?

- S6001 : 2,6 kg (5,7 lb) - S6002 : 2,75 kg (6 lb) - S6003 : 2,75 kg (6 lb) (2.75kg)

Quels accessoires peuvent être fixés à la vadrouille Spray Pocket lors de son rangement?

- Le récipient de remplissage peut être fixé sur la vadrouille afin d’y accéder rapidement. Si votre appareil comprend le vaporisateur, il peut être fixé à la poignée de la vadrouille Spray Pocket afin que votre solution de nettoyage soit toujours à portée de main et prête à l’emploi.

Les voyants vont-ils brûler?

Les voyants à DEL du panneau frontal ne devraient pas brûler.

 

Réalisé par Zendesk