Cet article contient les FAQ pour le Aspirateur-balai Shark® Rocket® Série HV300C. Cet article soutient les modèles suivantes: HV300, CS100, CS110, CS110BK, CS110GN, HV300C, HV300LA, HV300W, HV300WC, HV301, HV301C, HV301HX, HV301PL, HV301Q, HV302, HV302Q, HV303, HV305, HV306Q, HV307QBK, HV307QHX, HV307QPK, HV307QPR, HV307QW, HV308Q, QS301QBK, QS301QPR, UV450, UV450CCO, UV450CCOFS, CS110 and CS110BK.

À quelle fréquence dois-je nettoyer les filtres?

Nous suggérons au moins une fois par mois. Les propriétaires d’animaux de compagnie et les passionnés de la propreté devront le faire plus souvent. Entre les lavages, tapotez légèrement les filtres pour faire tomber les saletés non adhérentes au besoin. Insérez d’abord le filtre en feutre, puis placez le filtre en mousse par-dessus.

Comment long est le cordon?

Le cordon d’alimentation mesure environ 8 mètres.

Comment ranger l’appareil? Option 1 – Démonter

1 – Trouvez le bouton de couleur sur le dessus du tube. 2 – Maintenant, appuyez sur le bouton et tirez le tube pour le séparer de la section portable de l’aspirateur. 1 – Il y a un crochet situé sous la section portable. Accrochez-le ou liez-le au crochet qui se trouve sur la partie inférieure du tube. 4 – Enroulez le cordon autour des deux crochets. L’appareil est maintenant prêt à être rangé.

Comment dois-je ranger l’appareil? Option 2 – Support de fixation mural

1 – Repérez le support mural inclus dans la boîte de l’aspirateur. 2 – Trouvez un endroit sur le mur sur lequel vous souhaitez ranger cet aspirateur. 3 – À l’aide d’un tournevis à tête cruciforme, insérez les vis dans les deux trous du support mural et vissez-les dans le mur. 4 – Il y a un crochet situé sous la section portable de l’appareil. Accrochez-le ou liez-le au crochet du support mural. S’il s’agit d’une cloison sèche, utilisez les ancres en plastique fournies avant de visser le support mural en place.

Le support de fixation mural est-il inclus?

Oui, il est inclus!

Comment vider le compartiment à poussière?

1 – Repérez le bouton de couleur situé sur le dessus du tube 2 – Appuyez vers le bas et tirez le tube pour le séparer de la section portable de l’aspirateur. 3 – En tenant la section portable et le compartiment à poussière au-dessus d’un sac à déchets ou d’une poubelle, appuyez sur le bouton de déverrouillage situé à l’avant du compartiment à poussière. Le couvercle inférieur s’ouvrira, ce qui permettra aux débris de tomber. 4 – Nettoyez le filtre à poussière à l’intérieur du compartiment à poussière au besoin

Comment nettoyer le filtre à poussière à l’intérieur du compartiment à poussière?

Ouvrez le compartiment à poussière en pressant sur le bouton de déverrouillage situé à l’avant du compartiment à poussière. 2 – Le couvercle inférieur s’ouvrira, ce qui permettra aux débris de tomber. 3 – Le filtre à poussière se trouve dans le haut du compartiment à poussière. Essuyez la poussière, les débris et les poils d’animaux qui pourraient empêcher l’air de passer à travers le filtre.

À quoi sert le cône ou le filtre situé à l’intérieur du compartiment à poussière?

À l’intérieur du compartiment à poussière se trouve un filtre à poussière en forme de cône qui garde la poussière et les saletés plus lourdes loin des filtres de votre Rocket. Il s’agit de la première étape de notre technologie « Aucune perte d’aspiration ».

Comment assembler l’appareil (mode plancher)?

1 – Insérez le tube dans la tête d’aspirateur (vous entendrez un déclic) 2 – Ensuite, insérez la section portable dans le haut du tube (vous entendrez un déclic) 3 – Commencez à passer l’aspirateur!

Comment assembler l’appareil (mode au-dessus du plancher)?

1 – Repérez le bouton de couleur sur la tête d’aspirateur 2 –Appuyez sur ce bouton et tirez la tête pour la séparer du bout du tube. 3 – Remplacez la tête d’aspirateur par l’accessoire de nettoyage désiré. OR 1 – Repérez le bouton de couleur situé sur le dessus du tube 2 – Tirez pour séparer le tube de la section portable. 3 – Insérez l’accessoire de nettoyage désiré dans l’ouverture où se trouvait le tube

Puis-je le faire tenir droit sans soutien?

Non. Pour éviter que l’appareil ne tombe, le Rocket doit être rangé : a) à l’aide du support mural ou b) en démontant le Rocket et en rangeant la section portable sur le crochet de rangement situé au bas du tube.

Comment choisir entre les planchers durs et les tapis?

Avec le Rocket branché : 1 – PLANCHER NU – Faites glisser l’interrupteur d’ALIMENTATION à la première position pour nettoyer les planchers nus et les petits tapis délicats. La brosse rotative tourne lentement pour faciliter le ramassage des débris. 2 – Faites glisser l’interrupteur d’ALIMENTATION à la deuxième position pour nettoyer les tapis. La brosse rotative tourne rapidement pour ramasser les débris sous la surface.

Comment mettre en marche la brosse rotative ou la tête d’aspirateur motorisée?

Tant que la machine est allumée et que la brosse rotative est branchée, la tête d’aspirateur reste en marche.

Combien pèse l’appareil?

Environ 4 kilogrammes (EN DATE DU 05/08 – COMPREND LE POIDS DU CORDON)

Quelle est la capacité du compartiment à poussière?

Sa capacité jusqu’à la ligne MAX FILL (remplissage maximal) est de 0,99 L.

Quels types de garanties sont offerts?

Les unités de vente au détail bénéficient de la garantie STANDARD de 5 ans

Comment nettoyer la tête d’aspirateur et la brosse rotative?

1 – À l’aide d’une pièce de monnaie pour déverrouiller les trois verrous situés au bas de la tête d’aspirateur. Une partie de la base est amovible pour permettre un meilleur accès à la brosse rotative et à l’ouverture d’aspiration. 2 – Avec une lampe de poche, vérifier s’il y a des obstructions dans l’ouverture d’aspiration. 3 – Retirez ficelles, fibres de tapis ou cheveux qui peuvent être enroulés autour de la brosse rotative. 4 – Repérez une rainure sur la barre de brosse. Cela vous permettra d’utiliser une paire de ciseaux pour couper et détacher les débris.

Quels autres accessoires sont disponibles pour être utilisés avec l’aspirateur vertical ultra léger Shark® Rocket®?

Pour que la personne au téléphone puisse connaître l’assortiment complet, dirigez-la vers le site SharkRocket.com. Nous offrons une sélection de brosses à épousseter de tailles et de formes variées : notre brosse à épousseter à angles multiples pivote pour nettoyer sous tous les angles, notre multi-outil passe de brosse à épousseter à outil à meuble. Nous offrons des outils pour le nettoyage des poils d’animaux de compagnie comme notre puissant outil motorisé qui aspire en profondeur les poils d’animaux, les allergènes, la poussière et les autres débris présents dans les meubles et sur les coussins. Nous offrons des suceurs plats de différentes longueurs. Il y a un accessoire pour plancher dur appelé « Dust-Away » muni d’un tampon en microfibre lavable ou un tube pour électroménager qui nettoie sous et derrière les appareils, les meubles ou tout espace restreint. Nous proposons également des outils spécialisés, comme notre très populaire trousse de détail pour la maison et l’automobile, qui vous permet de nettoyer les claviers d’ordinateur, les évents de voiture et d’autres espaces minuscules.

Quelle est la capacité maximale du compartiment à poussière?

Sa capacité jusqu’à la ligne MAX FILL (remplissage maximal) est de 0,47 L.

Quand et comment nettoyer les filtres?

Il peut être nécessaire de nettoyer les filtres si l’aspirateur cesse de ramasser des saletés, si le débit d’air est restreint ou si vous remarquez une aspiration plus légère ou inexistante. Pour des performances optimales, nettoyez les filtres régulièrement. Entre les nettoyages, tapotez légèrement les filtres au-dessus d’une poubelle pour éliminer la poussière et les débris au besoin. Rincez les filtres pré-moteur en mousse et en feutre tous les trois mois ou selon les besoins.  – Tout d’abord, retirez le compartiment à poussière pour accéder aux filtres pré-moteur.  – Faites glisser vers le haut les loquets de déverrouillage des deux côtés de la poignée du compartiment à poussière. Soulevez le compartiment à poussière et éloignez-le du boîtier.  – Retirez les filtres en mousse et en feutre.  – Rincez les filtres avec de l’eau seulement.  – Laissez-le sécher complètement à l’air (pendant au moins 24 heures) avant de le réinstaller.  – Une fois secs, installer d’abord le filtre en feutre, puis le filtre en mousse.  – Pour réinstaller le compartiment à poussière, placez d’abord la partie inférieure dans le boîtier, puis tirez les loquets vers le bas pour le verrouiller en place. Rincez le filtre post-moteur HEPA tous les 12 mois ou selon les besoins.  – Tirez le loquet situé sous le couvercle du filtre HEPA et soulevez le couvercle. Il est situé sous le logo Lift-Away qui se trouve dans le bas du boîtier.  – Appuyez sur le loquet latéral pour retirer le filtre HEPA.  – Rincez les filtres avec de l’eau seulement. – Laissez le filtre sécher complètement à l’air (pendant au moins 24 heures) avant de le réinstaller.  – Une fois le filtre HEPA sec, réinstallez-le.  – Remettez en place le couvercle du filtre HEPA jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Réalisé par Zendesk