Cet article contient les FAQ pour le Aspirateur Portatif Sans Fil Shark UltraCyclone™ Série CH900. Cet article soutient les modèles suivantes: CH900 et CH950.

Qu’est-ce que le Shark ULTRACYCLONE?

Shark a fusionné deux flux d’air cycloniques pour créer le SHARK ULTRACYCLONE, ce qui vous donne : 1. Une aspiration très puissante pour accomplir les tâches les plus difficiles. 2. Une séparation des petits et grands débris pour une longue durée de vie du filtre et du moteur. 3. Un nettoyage rapide et facile.

Comment utiliser le Shark ULTRACYCLONE?

Fixez le suceur plat ou la brosse spéciale pour poils d’animaux, puis appuyez sur l’interrupteur de marche/arrêt pour démarrer le nettoyage. 4. Fixez un accessoire, puis appuyez sur l’interrupteur de marche/arrêt pour démarrer le nettoyage. 5. Une fois le nettoyage terminé, rechargez l’aspirateur en le branchant à l’adaptateur fourni. L’aspirateur peut rester connecté au chargeur en toute sécurité. Fixez un accessoire, puis appuyez sur l’interrupteur de marche/arrêt pour démarrer le nettoyage.

Où peut-on utiliser le Shark ULTRACYCLONE?

1. Vous pouvez utiliser votre aspirateur sur toute surface sèche pour éliminer les débris secs de toutes tailles. 2. Parmi les environnements de nettoyage acceptables, on compte : la maison, le bureau, la voiture, etc.

Comment enregistrer le Shark ULTRATYCLONE?

Vous pouvez enregistrer votre nouvel aspirateur Shark de deux façons : en ligne, sur le site registeryourshark.com, ou en scannant son code QR à l’aide d’un appareil mobile.

Où peut-on trouver le numéro de modèle d’un aspirateur à main sans fil Shark ULTRACYCLONE?

Le numéro de modèle est indiqué sur l’étiquette signalétique, qui se trouve sous l’aspirateur.

Comment vider le compartiment à poussière?

1. Si le compartiment à poussière de votre aspirateur semble plein, il est peut-être temps de le vider. 2. Videz le compartiment à poussière dans la poubelle en appuyant sur le bouton d’éjection de saleté CleanTouch, situé sur le côté gauche de l’aspirateur, sous l’entrée d’air. 3. Tapotez légèrement le compartiment à poussière pour déloger la saleté qui y est incrustée et retirez les cheveux ou débris coincés à l’intérieur.

À quelle fréquence faut-il vider le compartiment à poussière?

Pour des performances optimales, videz le compartiment à poussière chaque fois que vous passez l’aspirateur ou dès qu’il semble plein.

Comment savoir si les filtres doivent être nettoyés?

Il peut être nécessaire de nettoyer les filtres si l’aspirateur ne ramasse pas les saletés, si le flux d’air est restreint ou si vous remarquez une aspiration plus légère ou inexistante. Pour maintenir des performances optimales, nettoyez régulièrement le filtre en le tapotant légèrement. Tous les 3 mois, rincez le filtre avec de l’eau seulement. Laissez-le sécher complètement à l’air pendant au moins 24 heures avant de le réinstaller.

Comment retirer le compartiment à poussière, et pourquoi est-il important de le faire?

1. Retirez le compartiment à poussière pour désobstruer l’entrée d’air, ce qui vous permettra de rincer le compartiment à poussière afin de le nettoyer, ou pour retirer et rincer le filtre (avec de l’eau seulement). 2. Videz le compartiment à poussière dans la poubelle en appuyant sur le bouton d’éjection de saleté CleanTouch, situé sur le côté gauche de l’aspirateur, sous l’entrée d’air. 3. Retirez le compartiment à poussière en appuyant sur le bouton de déverrouillage situé sous l’aspirateur. 4. Retirez toute obstruction dans l’entrée d’air ou dans le compartiment à poussière. 5. Retirez le filtre à l’arrière du compartiment à poussière et tapotez-le au-dessus de la poubelle. Rincez le filtre avec de l’eau seulement et laissez-le sécher complètement à l’air pendant au moins 24 heures avant de le réinstaller. 6. Rincez le compartiment à poussière avec de l’eau seulement et laissez-le sécher complètement à l’air pendant au moins 24 heures avant de le réinstaller. 7. Dès que le filtre est complètement sec, réinsérez-le dans le compartiment à poussière, puis réinstallez ce dernier.

Comment recharger le Shark ULTRACYCLONE?

Si votre aspirateur s’éteint et que le voyant clignote, cela signifie que vous devez le recharger. 1. Branchez l’adaptateur fourni sur une prise murale. 2. Insérez la prise de charge dans le port situé à la base de la poignée. 3. Votre aspirateur sera complètement rechargé en 4 à 6 heures. 4. Une fois la recharge terminée, l’aspirateur peut rester connecté au chargeur en toute sécurité.

Quels accessoires sont inclus? Peut-on en acheter d’autres au besoin?

1. Accessoires inclus : adaptateur, suceur plat et brosse spéciale pour poils d’animaux. 2. Vous pouvez acheter des accessoires supplémentaires pour ce modèle sur sharkaccessories.com : suceur plat, brosse spéciale pour poils d’animaux, station de recharge, brosse pour sols durs, compartiment à poussière de rechange, filtres de rechange, câble de recharge de rechange.

Comment utiliser les accessoires?

1. Tous les accessoires se fixent directement à la tête d’aspirateur, à l’exception de la brosse pour sols durs. 2. Pour retirer un accessoire, faites-le glisser hors de la tête d’aspirateur.

Que signifie le voyant de recharge situé près de la poignée?

EN COURS D’UTILISATION : 1. Voyant allumé en continu : le fonctionnement est normal. 2. Voyant clignotant rapidement : la batterie est faible. EN COURS DE RECHARGE : 1. Voyant clignotant lentement : la batterie est en cours de recharge. 2. Voyant allumé en continu pendant 5 minutes : la batterie est complètement chargée. 3. Voyant clignotant 5 fois avant de s’éteindre lorsque l’appareil est connecté au chargeur : le mauvais chargeur est utilisé. Assurez-vous d’utiliser le chargeur fourni avec l’appareil seulement. Si vous utilisez le chargeur fourni et que le problème persiste, veuillez contacter le Service à la clientèle au 1 877 581-7375.

L’aspirateur n’élimine pas les débris ou n’est pas assez puissant.

1. Vérifiez le voyant situé sur le panneau avant de votre Shark ULTRACYCLONE en appuyant sur le bouton ON/OFF (marche/arrêt). Si le voyant à DEL clignote ou s’éteint complètement, branchez votre aspirateur au chargeur fourni. SI l’appareil ne se recharge pas correctement, passez au script de dépannage 2 « No Power » (pas de courant). Videz le compartiment à poussière dans la poubelle en appuyant sur le bouton d’éjection de saleté CleanTouch, situé sur le côté gauche de l’aspirateur, sous l’entrée d’air. 3. Retirez le compartiment à poussière et vérifiez que rien ne bloque la circulation d’air. Retirez le filtre à l’arrière du compartiment à poussière et secouez-le au-dessus de la poubelle. 4. Si le filtre est très sale, lavez-le (avec de l’EAU SEULEMENT) et laissez-le sécher à l’air pendant 24 heures. SI le problème persiste après que le filtre a été lavé, informez le client qu’il est peut-être temps de remplacer son filtre. 5. Si le problème persiste, suivez les options de garantie.

Quelle est la durée moyenne de fonctionnement de l’appareil?

La durée de fonctionnement moyenne est d’environ 10 minutes.

Quelles sont les caractéristiques du produit CH901C?

Quelle est la capacité du compartiment à poussière? 0,43 L - Quelle est la longueur du câble de recharge? 0,91 m - Quel est le poids du produit? 1 kg - Quelles sont les dimensions de l’appareil? 43,26 x 9,7 x 11,05 cm (L x l x H) - Quelle est la tension du produit? 7,2 V

Réalisé par Zendesk