La mission de SharkNinja est d'avoir un impact positif sur la vie des gens chaque jour dans chaque maison à travers le monde. Nous garantissons nos produits et offrons des garanties exclusives à nos clients. Consultez nos pages produits pour obtenir des informations sur les garanties offertes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.

La garantie limitée d'un (1) an s'applique aux achats effectués auprès des détaillants autorisés de SharkNinja Operating LLC. La couverture de la garantie s'applique au propriétaire original et au produit original uniquement et n'est pas transférable.

SharkNinja garantit que l'appareil est exempt de tout défaut de matériel et de fabrication pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'achat lorsqu'il est utilisé dans des conditions normales de ménage et entretenu conformément aux exigences décrites dans le Guide du propriétaire, sous réserve des conditions et exclusions suivantes :

Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie?

  1. L'unité originale et/ou les pièces non portables jugées défectueuses, à la seule discrétion de SharkNinja, seront réparées ou remplacées jusqu'à un (1) an après la date d'achat originale.
  2. Dans le cas d’un remplacement de l’appareil, la garantie prendra fin six (6) mois après la date de réception de l’appareil de remplacement ou pendant le reste de la période de garantie existante, selon la période la plus longue. SharkNinja se réserve le droit de le remplacer par un appareil de valeur égale ou supérieure.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par cette garantie?

  1. L'usure normale des pièces d'usure (y compris le pot amovible, la bague en silicone, les couvercles, les supports, les paniers, etc.) qui nécessitent un entretien et/ou un remplacement régulier pour assurer le bon fonctionnement de votre appareil, ne sont pas couverts par cette garantie. Les pièces de rechange sont disponibles à l'achat sur ninjakitchen.com ou sharkclean.com.
  2. Toute unité qui a été altérée ou utilisée à des fins commerciales
  3. Dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, une manipulation négligente, un manque d'entretien (par exemple, le fait de ne pas garder l'unité principale, le couvercle à pression et le couvercle croustillant à l'écart des déversements de nourriture et autres débris), ou dommages dus à une mauvaise manipulation pendant le transport.
  4. Les dommages indirects et accessoires.
  5. Les défectuosités causées par des réparateurs non autorisés par SharkNinja. Ces défectuosités incluent les dommages causés lors du processus d’expédition, de modification ou de réparation du produit SharkNinja (ou de l’une de ses pièces) lorsque la réparation est effectuée par un réparateur non autorisé par SharkNinja.
  6. Les produits achetés, utilisés ou mis en fonction à l’extérieur de l’Amérique du Nord.

Comment obtenir un service
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement dans des conditions normales d'utilisation domestique pendant la période de garantie, visitez le site sharkclean.ca/support ou ninjakitchen.ca/support pour l'auto-assistance sur l'entretien et la maintenance du produit. Nos spécialistes du service à la clientèle sont également disponibles au 1-855-520-7816 pour vous aider à choisir les options de service d'assistance et de garantie. Pour que nous puissions mieux vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne sur ninjakitchen.com ou sharkcleaning.com et avoir le produit à portée de main lorsque vous appelez. SharkNinja prendra en charge les frais d'envoi de l'appareil par le client pour réparation ou remplacement. Des frais de 19,95 $ (sous réserve de modifications) seront facturés lorsque SharkNinja enverra l'unité réparée ou de remplacement.

Comment introduire une demande de garantie
Vous devez appeler le 1-855-520-7816 pour lancer une demande de garantie. Vous aurez besoin du reçu comme preuve d'achat. Nous vous demandons également d'enregistrer votre produit en ligne sur sharkclean.com ou ninjakitchen.com et d'avoir le produit à portée de main lorsque vous appelez, afin que nous puissions mieux vous aider. Un spécialiste du service clientèle vous fournira des informations sur le retour et les instructions d'emballage.

Comment le droit de l'État s'applique
Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un État à l'autre. Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que les dispositions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

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